On World's Road

Alex (Isa) et Salim un an en Australie: récit de voyage !

Blogs favoris

On World's Road

Une nuit a l'aeroport...

Oh de la neige !!!! un petit lapin... voui ce sont bien des lamas Adieu petit camping car On attend Mr Babar... ( le carton B. Obama a eu beaucoup de succes)

Oh de la neige !!!!

ca y est, nous sommes de retour sur les terres australiennes... apres quelques heures de vols et une nuit passe dans la section arrivee de l'aeroport de Christchurch. Nuit un peu difficile... Enfin ce soir nous aurons un bon lit dans une auberge tres sympathique.

Nous sommes un peu malade, nez qui coule mais ca va, on a pas la grippe porcine !!! Salim a pu s'en assure a l'aeroport !!! Il a eu droit a la balade en voiture avec girophare orange et masque... Mois j'ai rate ca, j'avais deja passe la douane et j'etais avec les bagages... Que c'est dommage !!!

Hier nous avons vu la neige en nouvelle zelande, c'etait super sympa, il y avait plein de petits lapins et tout et tout... nous avons rendu le camping car, acheter quelques souvenirs et nous avons patiente jusqu'au depart. c'etait long mais nous avons su trouver quelques moments de detentes comme vous allez pouvoir le voir...

A tres bientot en vrai !!!

Gros gros bisous

ps : autres pancartes utilisees : superman, mr B, Obama, John Do, (a+b)^2 certaines on fait rire, d'autres pas du tout... bien evidemment Babar   n'es pas connu de ce cote du globe, c'etait juste pour la photo.

derniers jours en nouvelle zelande...

Nous remontons tranquillement sur Christchurch, avant derniere nuit ce soir... un peu triste.. on va plus revoir nos coupines avant quelques temps, en tout cas c'etait drolement sympa !!

pour repondre a Damien le cheval de salim ne se faisait pas de spaghetti a toutes heures mais par contre qu'est ce qu'il petait !!!! un truc de fouuuuuuuu !!!

Aujourd'hui nous avons roule au milieu de la neige quelques minutes en haut d'un col, ca fait bizarre en plein mois de mai... nous avons aussi vu les champs du Pelennor det du Rohan ( par rapport au seigneur des anneaux) et j'ai fais du saut a l'elastique au dessus d'une riviere qui a servit pour le tournage...

EXCELLENT !!!!!

Ride of the Ring !!!

Aujourd'hui nous avons fait une balade a cheval sur quelques lieux du tournage du seigneur des anneaux, c'etait geniaaaaaaal. On voulait faire du skydiving (parachute)  mais comme le temps ne s'y prete pas nous avons choisi de faire du cheval... (j'ai un tout petit peu insiste...)

C'etait vraiment sympa, les chevaux etaient super bien dresses et tres tranquilles, celui de Salim mangeait tout le temps mais bon c'est normal j'ai envie de dire !!!

La date du retour approche. Nous sommes a queenstown en ce moment, nous allons remonter vers Christchurch pour reprendre l'avion tranquillement.

a bientot, gros bisous...

ps : euh les trucs sous les pieds bah je connais pas le nom... des trucs pointus quoi...

Quelques photos et paysages...

celle là je l'adore... ah cette couleur... même quand il fait pas beau c'est magnifique... un oiseau... en arrivant... d'un seul coup on est vraiment heureux d'être là la dernière pour aujourd'hui...

celle là je l'adore...
...

Sur un glacier voui voui voui...

bon on va faire attention... we did it !!!! vue du glacier.... oui je sais je sais... comment elles sont grandes nos potes !!!!

bon on va faire attention...
On s'est fait une petite balade sur un glacier avec des trucs sous les pieds et tout et tout !!!! bon en fait le plus dur c'est de traverser les rivières qui descendent du glacier et de monter à hauteur de celui ci dans la rain forest...

aujourd'hui nous sommes allés au musée des illusions d'optique, c'était très sympa !!! demain direction queenstown, nous voulions faire du skydiving en nouvelle zélande mais la météo n'a pas l'air d'être d'accord alors bon au pire je pense faire du saut à l'élastique pret de l'endroit ou sont situés les statues des ancetres d'aragorn sur la rivière de l'Anduin....

en tout cas nous ne nous lassons pas des paysages que nous offre la nouvelle zélande, c'est juste magnifique !!